RECFRANCE fait un don de materiel pour le peuple Ukrainien

À Bédarieux, la solidarité s’organise pour venir en aide au peuple ukrainien. Alors que les combats se poursuivent, le matériel médical est indispensable. Dans ce sens, l’entreprise RecFrance vient de faire un don de matériel orthopédique pour un montant de 11 000€ : colliers cervicaux, attelles de main, de genou et de cheville viennent d’être acheminés vers les hôpitaux de Lviv et Truskavets en Ukraine.

Avec l’aide de Mariya et Olena Osnovina, réfugiées ukrainiennes, l’entreprise a pu prendre contact avec Alexandre Smyrnov, directeur général des hôpitaux en Ukraine afin de dresser la liste du matériel paramédical nécessaire pour répondre au besoin sur place notamment du matériel orthopédique à destination des blessés.

Ainsi, ce sont de nombreux colliers cervicaux, attelles de main, de genou et de cheville qui ont été acheminés vers la gendarmerie de Cazouls les Beziers pour rejoindre Lviv et Truskavets.

« L’Ukraine est un pays européen et ami, comment ne pas réagir ! D’origine polonaise, et au vu des images catastrophiques diffusées en boucle, nous avons souhaité aider ce pays à notre niveau en envoyant à titre gracieux un stock de matériel orthopédique. Bien sûr, nous nous tenons à disposition pour fournir d’autres matériels en fonction des nécessités. Nos employés soutiennent totalement notre initiative et nous en sommes fiers » mentionnent Richard et Edouard Juszkiewicz, dirigeants de l’entreprise.

Source : https://www.bedarieux.fr

Don Ukraine Recfrance